« Sucker Punch », le nouveau Zack Snyder / Bande-annonce


Zack Snyder énerve. Son adaptation de la Bd culte de Franck Miller, « 300« a divisé en deux la presse et le public. Très beau mais c’est tout pour certains. Puis son adaptation de l’un des comics-books les plus cultes, « the Watchmen » a re-divisé. En revanche, il n’a pas marché. Enfin, il est rentré dans ses frais. Moi, personnellement j’ai trouvé vain « 300″ et très réussi « the Watchmen ». Le pari le plus fou, le plus gonflé et le plus hautement relevé de l’an dernier.

Zack Snyder reviendra avec un film d’animation sur des Hibous, oui, vous lisez bien mais aussi avec ce film dont il a écrit le scénario lui-même à partir d’un bouquin. L’histoire est celle d’une jeune fille internée par son beau-père dans un hôpital psychiatrique afin d’être lobotomisée. Pour fuir le cauchemar, elle s’invente une réalité parallèle où elle organise son évasion avec des copines. C’est une sorte d’Alice au pays des merveilles avec des gros guns. Très à la mode Alice en ce moment…

A la vue de la bande-annonce, il y’a de superbes bombasses (Zack s’est fait plaisir) et des effets spéciaux de malade. On se croirait limite dans un jeu vidéo. Le film tendra-il plus vers « 300″ ou plus vers « the Watchmen »…à suivre. En tout cas la bande-annonce en fout plein les yeux !

http://www.dailymotion.com/video/xe6228

Laisser un commentaire