Le dernier rôle de Benoit Poelvoorde aux côtés d’Isabelle Huppert et André Dussollier !

Benoit Poelvoorde a prouvé depuis bien longtemps et notamment grâce à Anne Fontaine dans « Entre ses mains » avec Isabelle Carré, qu’il savait tout jouer. Mais ce dernier a décidé d’arrêter sa carrière d’acteur il y a plusieurs mois maintenant. Après une grosse dépression sur laquelle il s’est exprimé maintes fois, il ne souhaite plus courir de tournages en tournages. Il n’a plus l’envie.

En espérant qu’il revienne un jour sur sa décision, nous le verrons dans « Rien à déclarer« , la prochaine comédie de son pote Danny Boon qui tentera de renouveler un carton plein au box-office et dans « Les émotifs anonymes » de Jean-Pierre Améris, où il retrouvera Isabelle Carré. Il devrait tourner son dernier film avec Anne Fontaine pour « Mon pire cauchemar« .

Il y retrouvera deux monstres sacrés, André Dussollier et Isabelle Huppert en grande bourgeoise directrice d’une fondation d’art contemporain qui va se trouver confrontée à un individu d’un milieu social très mais alors très différent du sien en la personne de Poelvoorde. Ce devrait être une comédie.

Le dernier rôle de Benoit Poelvoorde aux côtés d'Isabelle Huppert et André Dussollier ! dans Films entre-ses-mains-2005-06-g

Laisser un commentaire