Léonardo Di Caprio se réserve le rôle d’un serial killer assez exceptionnel
Afin de casser son image de poupon, Léo a réussi d’excellentes collaborations avec Martin Scorcese ou Christopher Nolan sur « Inception« . Mais il reste tout de même le mec bien.
Ceci devrait changer avec le prochain « Hoover » de Clint Eastwood sur le patron le plus célèbre du FBI. Un bon gros facho.
Mais ceci devrait davantage s’accentuer avec le rôle de l’un des premiers grands serials killers reconnus aux Etats-Unis, le docteur Holmes. Ce dernier sévit à Chicago lors de l’exposition Universelle de 1893. The Devil in the White City sera tiré d’un roman du même nom et n’a pour l’instant pas de réalisateur attitré.
Holmes avait fait construire un faux hôtel avec les services de différents architectes dont aucun ne connaissait l’ensemble du bâtiment. Et Holmes attirait des clients qui devenaient l’objet de ses tortures, dissections, chambres à gaz, crématorium et qui revendait les squelettes à des universités. C’est pour la science ! Il aurait tué environ 200 personnes. Le docteur Petiot était un petit joueur.
Film familial du dimanche en vue !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.