Un an de blog ! Merci à tous…le lapin blanc continue !

Un an de blog ! Merci à tous...le lapin blanc continue ! dans Bandes-annonces oso.miniatura

Voici tout juste un an, je créais ce blog suite aux suggestions de divers amis me voyant depuis des années parler de cinéma, des films vus et de ceux qui vont se faire dans les années à venir. C’est vrai que j’en ai gonflé un paquet de gens avec mes envolées sur les projets cinématographiques ! Ah! Don Quichotte !!! Se fera t il un jour ? J’espère pour mes proches…je suis gravement atteint de Gilliamique aïgue.

article_cannespalmares7 dans Dossiers

Et donc donc, partant du souhait de faire un blog pour les potes, j’ai ajouté des musiques que j’aime bien, des critiques de bouquin et surtout, des critiques de films. C’est la première fois que je me suis mis à prendre ce recul pour apprécier une oeuvre et j’y ai pris sacrément goût ! Les news de tournage, j’ai l’habitude depuis des années d’en parler, je les passe à la moulinette des raisons pour lesquelles le projet a un intérêt pour moi et me fait rêver, ou pas. Mais la critique c’est plus ardu et je tente donc de m’améliorer. En partant de zéro vous me direz, c’est facile.

Sans+titre+5 dans Films 

« De l’autre côté, perché avec le blanc lapin » est donc parti avec 200 visiteurs le premier mois pour croitre à ma très grande surprise à partir du mois de mai 2010. Merci Tim Burton et son affligeant Alice au pays des merveilles, cette critique a allumé le départ. Sachant que le lapin blanc du titre de ce blog est justement celui d’Alice, la coïncidence est drôle. Aujourd’hui, les plus de 10.000 visiteurs par mois, bientôt 12.000, me surprennent et me motivent gravement pour maintenir une mise à jour quotidienne. Et c’est vrai que 64.000 visites et environ 134.000 articles lus en un an, ça me sidère. La toile est une chose  fascinante.

Merci donc à tous ceux qui passent régulièrement ou de temps en temps par ici, de l’autre côté… Et comptez sur moi, je resterai hyperactif.

bises

Yvan

Perso
Album : Perso

3 images
Voir l'album

4 Réponses à “Un an de blog ! Merci à tous…le lapin blanc continue !”

  1. Cat dit :

    Joyeux anniversaire alors (puisque j’ai raté le « vrai ») !

    Même si je ne commente jamais (ou presque), je me régale de tes critiques, ça me donne presque l’impression de t’entendre. Alors continue longtemps comme ça, s’il te plaît :-)

    Bises toulousaines

  2. K dit :

    Je passe régulièrement. Toujours une longueur d’avance sur ce que je sais et un point de vu plutôt partage most of the time.
    Bon anniversaire.

  3. Eliness dit :

    C’est le même K ci-dessus qui m’a fait découvrir ce bout de toile il y a quelques jours à peine, et déjà j’y suis fervente abonnée. Bonne continuation, toujours aussi enrichissante pour nous on l’espère :)

  4. Blake dit :

    Eh bien « Happy Birthday » alors, et que le lapin blanc se porte le mieux du monde le plus longtemps possible, voire engraisse (en connexions et lecteurs) ! :)

Laisser un commentaire