« SOS fantômes 3″, c’est parti !
L’une des plus grandes Arlésiennes d’Hollywood devrait enfin aboutir soit 22 ans après le second film de chasseurs de fantômes rigolos. Bien entendu, les chasseurs seront plus jeunes mais l’ancienne équipe reviendra, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Harold Ramis, Ivan Reitman mais surtout, celui qui crevait l’écran, Bill Muray !
Et l’ami Bill a du leur faire allonger la monnaie quand on sait le bordel que cette production a été et les multiples faux départs.
Je ne sais pas vous mais moi je sens le gros nanar plus triste que drôle. Il y a des séries à laisser tranquilles…le N°2 était déjà assez mauvais comme cela.

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.