Tom Cruise aurait tenté de stopper le film de Paul Thomas Anderson sur l’église de scientologie

Ceux qui lisent régulièrement ce blog doivent avoir constaté que j’adore Paul Thomas Anderson, réalisateur de « there will be blood », « boogie nights », «magnolia ».

Son autre projet le plus excitant est un brûlot sur l’église de scientologie et plus particulièrement sur son fondateur, Ron Hubbard, qui devrait être joué par le caméléon Philip Seymour Hoffman. Joaquin Phoenix (la nuit nous appartient, the Yards, Two lovers) est en négociations pour interpréter son disciple tentant de remettre en cause l’organisation à ses débuts.

On apprend aujourd’hui que si « the Master » a eu de très gros problèmes pour se monter voir un arrêt brutal en 2010 avant de redémarrer et bien l’acteur Tom Cruise, l’un des pontes de la secte, y serait pour quelquechose. Il aurait en effet usé de tous ses contacts et pouvoirs pour bloquer la production. Rien d’étonnant bien sûr. En, revanche ce qui est drôle, c’est que Tom Cruise connait très bien Paul Thomas Anderson. 

En effet, Tom Cruise avait reçu des louanges pour son petit rôle dans « Magnolia » où il interprétait un télé-évangéliste complétement barré, très mâle.  Mais monsieur Cruise, vous n’aurez pas le dernier mot ! Fort heureusement.

Tom Cruise aurait tenté de stopper le film de Paul Thomas Anderson sur l'église de scientologie dans Films Philip%20Seymour%20Hoffman%20%283%29magnolia+1999+poster dans Films series - News de tournage

 

Laisser un commentaire