Marion Cotillard serait Morgane dans la nouvelle adaptation ciné de la légende du Roi Arthur

Warner a lâché bien des projets autour de la table ronde, dont le remake de « Excalibur » de John Boorman (ouf…) pour mettre en boite très rapidement un scénario soit disant excellent puisque les majors se le sont arraché (voir ici : http://dante7.unblog.fr/2011/11/14/gary-oldman-en-merlin-lenchanteur-face-a-deux-ptits-nouveaux-dans-arthur-et-lancelot/).

David Dobkin en est le scénariste et adaptera son script autour d’une relecture moderne de la légende. Joel Kinnaman et Kit Harrington ont été castés dans les rôles de Lancelot et du Roi Arthur, ces derniers viennent de l’univers des séries.

La production tente de convaincre Gary Oldman d’endosser le rôle de Merlin.

Marion Cotillard s’est quant à elle vue proposer celui de la demi-soeur d’Arthur, la fée Morgane. La petite française prouve à nouveau qu’elle compte à Hollywood et sur la durée car ceci fait quand même 10 ans qu’elle avait tourné dans le « big fish » de Tim Burton. Et depuis, elle n’arrête pas d’enchainer les grands réals. Très beau parcours.

Marion Cotillard serait Morgane dans la nouvelle adaptation ciné de la légende du Roi Arthur dans Films sa_blir_nya_snabba_cashkit-jon-snow-263x300 dans Films series - News de tournagecdn.extracine.com_.files_.2011.02.070109-marion-cotillard-400-300x300

 

Une Réponse à “Marion Cotillard serait Morgane dans la nouvelle adaptation ciné de la légende du Roi Arthur”

  1. favennec julian dit :

    ouais, pourquoi pas. C’est vrai qu’ elle change de personnage très rapidement, je l’ai vu dans Batman ou elle est très méchante
    et du coup elle se propose de nous montrer une autre image d’elle dans un style plus nolwenn leroy…

Laisser un commentaire