Peter Berg va nous pondre un bon gros film patriotique en Afghanistan ! Cà manquait sérieux !

Peter Berg débarquera le 11 avril avec son adaptation du jeu de société « Touché coulé » à savoir « Battleship » soit un gros blockbuster d’action avec plein d’aliens et des batailles navales, un truc fin et sensible quoi !

Mais il devrait très vite retrouver son acteur principal, Taylor Kitsch, qu’on verra aussi dans « John Carter« , autre gros film de SF qui sort cette semaine ou dans le prochain Oliver Stone.

« Lone survivor » sera un projet directement concurrent à celui de Katherin Bigelow sur l’assassinat de Ben Laden par les américains. Dans le film de Berg, on suivra une équipe de Navy seals envoyée en Afghanistan et dont un seul survécut. Mark Wahlberg  et Ben Foster complètent le casting.

Le film sent la propagande bien écoeurante à plein nez. D’abord parceque Peter Berg n’est pas un poète et ensuite parcequ’il a déclaré ceci : « La mort de Ben Laden a ouvert la voie à ce type de récit, un film qui serait ouvertement patriotique, honorerait et rendrait hommage aux incroyables mecs badass qui ont accomplit cela. Le film sera dans la lignée de La Chute du faucon noir, mais se focalisera sur un quarter, ce qui est plus resserré. »

Ok ! Sauf que les mecs en question ont été sauvés par l’intervention de villageois du coin…ça promet !

Peter Berg va nous pondre un bon gros film patriotique en Afghanistan ! Cà manquait sérieux ! dans Films Taylor-Kitsch-taylor-kitsch-6322665-416-625-199x300

 

Laisser un commentaire