« Cowboy, Ninja, Viking » ! Le film bourrin qui nous manquait ? What else ?

Voici enfin un projet aussi con que « Abraham Lincoln tueur de vampires » !

Un film bien régressif et et qui peut s’avérer suffisamment débile pour nous faire bien rigoler…

Rien que le titre fait rêver, « Cowboy, Ninja, Viking » ! Il s’agirait de l’adaptation du comic book de A.J. Lieberman et Riley Rossmo.

Le pitch sent le Shakespeare à plein nez  : « Cowboy Ninja Viking est la création du docteur Sebastian Ghislain, un psychothérapeute qui recrute des malades souffrant d’un syndrome de dédoublement de la personnalité pour créer une unité d’agents secrets nommés les « Triplets ». Mais que se passe-t-il quand ces agents deviennent des assassins incontrôlables ? Et surtout, quand le plus dangereux d’entre eux, COWBOY NINJA VIKING, tente de se venger de ceux qui l’ont créé ? »

Marc Foster réaliserait le projet. Bon, là pour le coup ce n’est pas un gage de qualité puisqu’il a pondu le James Bond « Quantum of solace », « Neverland », « les cerfs-volants de Kaboul » soit des films bien gentillets et un Bond raté.

Là il termine le montage d’un autre film alternatif, « War world Z« , gros film de Zombies avec Brad Pitt...Marc Foster tenterait-il de devenir badass ?

En tout cas il va falloir qu’il se lâche un peu plus le gentil gendre idéal…

Laisser un commentaire