Danny Boyle embauche James McAvoy, Rosario Dawson et Vincent Cassel dans un thriller à la « petits meurtres entre amis »

Remis de sa « pause » cinéma pour s’occuper de la cérémonie d’ouverture des JO, le réalisateur de « petits meurtres entre amis », « trainspotting« , « 28 jours plus tard« , « slumdog millionaire » et « 127 heures » a poursuivi le tournage de son nouveau film, débuté avant les JO et qu’il termine actuellement.

Il a repoussé son film de loups-garous se déroulant à Los Angeles (voir ici) , ainsi que « 28 mois plus tard » pour se pencher sur le thriller « Trance« .

Ce film serait dans la veine de « trainspotting » ou « petits meurtres entre amis », premiers opus du réalisateur. L’histoire sera celle d’un assistant de vente d’une salle d’enchères qui organise le vol d’une oeuvre avec un gang de cambrioleurs. Mais il se prend un choc à la tête et devient amnésique. Sauf que ses associés ne le sont pas et pensent qu’il se fout de leur gueule. Ces derniers engagent alors une femme pour qu’elle l’hypnotise et pénètre son cerveau. 

James McAvoy, Rosario Dawson et Vincent Cassel sont les anti-héros de ce nouvel opus.

Danny Boyle embauche James McAvoy, Rosario Dawson et Vincent Cassel dans un thriller à la

TRANCE-premieres-images-sanglantes-du-nouveau-Danny-Boyle-35716 dans Films series - News de tournage

 

Laisser un commentaire