Nouvelle affiche de « Stoker » de Park Chan-Wook avec Nicole Kidman, Mia Wasikowska et Matthew Goode

Après deux superbes BA d’un des films les plus attendus de 2013, voici une nouvelle affiche du nouveau film de ParkChan-Wook !

Pour rappel, « Stoker » est le premier film en langue anglaise de Park Chan-Wook, auteur coréen culte de « Old boy », « sympathy for Mister Vengeance », « sympathy for Lady Vengeance » et « Thirst ».

Le casting réunit Nicole Kidman et Mia Wasikowska (« Alice au pays des Merveilles« ) joueront une mère et sa fille qui reçoivent la visite d’un oncle, dans le quartier où elles viennent de s’installer.

Mais de nombreux voisins disparaissent. L’oncle mystérieux sera campé par Matthew Goode, qui s’est fait connaître dans « matchpoint », « Watchmen » en Ozymandias mais aussi dans « A single Man », excellent premier film du couturier Tom Ford.  Le casting compte de très beaux seconds rôles avec Jacki Weaver, la glaçante mère dans « Animal kingdom« , Lucas Till, vu en Havock dans « X-men first class » et Alden Ehrenreich, personnage principal du magnifique « Tetro » de Francis Ford Coppola.

Wentworth Miller, de la série Prison break, est le scénariste du film. Son scénario était considéré comme l’un des 10 meilleurs de 2010…

Le film sortira en France le 20 mars. Ce sera l’un des grands rendez-vous de 2013…

Image de prévisualisation YouTube

Nouvelle affiche de

Laisser un commentaire