Le space opéra « Jupiter Ascending » des Wachowski poursuit son casting

Les Wachowski, auteurs de « Matrix« , se sont de nouveau plantés avec « Cloud Atlas », gros film de SF qui n’est pas encore sortichez nous mais s’est gaufré de l’autre côté de l’atlantique. Après s’être bien plantés il y a quatre ans avec « Speed Racer », film qui donnait mal à la tête, qui couta 120 M€ pour en rapporter en fin de course et c’est vraiment le terme, environ 94 M$ niveau mondial, ils ont carrément du bol de pouvoir monter un autre projet…

« Jupiter Ascending » aurait pour vocation de devenir un nouveau Matrix.

Le scénario serait un space opera dans lequel la Reine de l’Univers enverrait un tueur à gages éliminer une jeune terrienne ukrainienne dont l’ADN serait identique.

Mila Kunis, le second rôle de « black swan« , serait la jeune femme et Channing Tatum, l’ex mannequin reconverti depuis quelques années en acteur, et qui vient d’enchainer trois succès avec « je te promets« , « 21 jump street » et « Magic Mike » serait le tueur.

On apprend aujourd’hui qu’un autre beau gosse intègre le casting puisque Douglas Booth vient de signer, après avoir joué le fils ainé de Noé dans le blockbuster que vient de terminer le grand Darren Aronofsky !

Les Wachowski arriveront ils donc à retrouver le succès ? D’autant que « Star Wars« , étalon du pace opéra, va revenir d’ici peu en force et en films multiples…

Le space opéra channing-tatum-in-gi-joe1 dans Films series - News de tournagetumblr_lg83cjj21Y1qfmrn4o1_500

Laisser un commentaire