Tarantino abandonne son second western pour cause de fuites sur le scénar mais aurait un film de rechange sous le coude
Alors qu’il annonçait que le script de son prochain western, The HATEFUL EIGHT était près, Quentin Tarantino a eu la très désagréable surprise de découvrir que l’une des six personnes à qui il l’avait confié, l’avait refilé en de mauvaises mains et que le tout risquait de se retrouver rapidement sur le net. Fou de rage, Tarantino a décidé d’abandonner le projet.
Peut être y reviendra t-il plus tard, il ne l’exclut pas mais pour l’instant il est plutôt vénère le Quentin.
Et ce qui est le plus triste c’est que l’idiot d’acteur qui a fauté, va infliger à tous les fans un décalage d’au moins un an avant de voir un nouveau bijou du maitre.
Cependant Tarantino confiait à Deadline qu’il développait un second projet en parallèle, moins avancé cependant. The Wrap croit savoir qu’il s’agirait d’un film carcéral autour d’une histoire vraie, celle de Robert Blake, acteur de la série des années 70 BARETTA. Ce dernier fut accusé du meurtre de sa femme puis fut acquitté suite à de multiples rebondissements.
On espère que Tarantino aura suffisamment la hargne pour très vite remonter en selle et livrer un autre film dont il a seul le secret.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.