Nicolas Hoult en soldat américain en Irak

Le jeune comédien anglais, a été révélé enfant par « About a boy » puis par la série « Skins » puis par le superbe « A single Man » de Tom Ford, le réussi « X-men le commencement« .

Après deux échecs artistiques avec « Jack le chasseur de Géants«  de Brian Singer et « Warm bodies« , un film de mort vivant pour ados sans aspérités, nous l’attendons cette année dans « Dark places » avec Charlize Theron et un film de SF indépendant, « Young ones » de Jake Paltrow, qui s’interessera à la raréfaction de l’eau sur terre, avec Michael Shannon et Elle Fanning. Ce dernier film a été bien accueilli àn Sundance.

Et puis on le verra dans « X-men, days of futur past« . L’an prochain il sera de l’arlésienne  « Mad Max Furry road » où il campera un rôle clé et qui sortira enfin, 3 ans après son tournage. Et pour l’instant il tourne « Autoban » où il sera une mule transportant de la cocaine puis revient à la SF dans EQUALS avec Kristen Stewart sur un scénario écrit par  Nathan Parker (l’excellent MOON de Duncan Jones).

SAND CASTLE serait donc son troisième tournage de 2014. Inspiré de faits réel, le script fait partie de la fameuse blacklist des meilleurs scénari 2012 de films non encore entrés en production à Hollywood. Ecrit par Chris Roessner suite à deux ans passés sur le front irakien, le film suivra un jeune soldat commandant de son peloton et qui essaie de protéger un village de fermiers.

Seb Edwards, réalisateur de publicités, fera ses débuts derrière la caméra.

Nicolas Hoult en soldat américain en Irak dans Films Nicholas-Hoult-Hunger-Magazine-03

Laisser un commentaire