Premier trailer pour l’adaptation de « Daredevil » sur Netflix

Premier trailer pour l'adaptation de rs_634x1024-140805090602-634-charlie-cox-daredevil.ls.8514 dans Films

Alors que les adaptations de comics Marvel cartonnent grâce au plan marketting de Disney, la chaine internet de VOD Netflix annonçait l’an dernier vouloir produire  quatre séries.

La chaine de VOD est désormais installée grâce à « House of cards » et « Orange is the new Black« .

Les supers héros seront Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones. Le quatrième en revanche sera Daredevil, un des plus célèbres supers héros dont Marvel a recouvré les droits d’adaptation fin 2012. On se souvient du flop du film avec Ben Affleck, un ratage total…et des tentatives vaines des studios de produire un autre long métrage au cinéma afin d’éviter que les droits reviennent dans l’escarcelle de Marvel.

Seulement voilà, Drew Godard, shawrunner du projet, s’est barré de son poste pour s’occuper des « Sinister six« , le film centré sur les vilains de Spider Man.

Steven S.DeKnight l’a remplacé. Ce dernier a comme succès à son actif celui de la série « Spartacus« .

Enfin l’acteur a été choisi, il s’agit de Charlie Cox, vu dans la série HBO de Scorsese, « Boardwalk empire » et le film « Stardust, le mystère de l’étoile« .

Alors, aura ont droit à une adaptation digne du super héros aveugle ?

Voici le premier teaser, plutôt sombre, ce qui est une bonne nouvelle. L’ensemble des épisodes sera en ligne le 10 avril 2015.

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire