Chris Pratt et Channing Tatum tourneront dans un Ghostbusters parallèle au reboot féminin déjà prévu

Chris Pratt et Channing Tatum tourneront dans un Ghostbusters parallèle au reboot féminin déjà prévu dans Films ghostbusters

On savait que le remake de Ghostbusters serait effectué avec un casting féminin par Paul Feig, avec Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones et Melissa McCarthy.

Mais selon Ivan Reitman, créateur de la franchise, Sony et lui bosseraient sur un film parallèle masculin, monté en reflet du premier, avec deux acteurs qui ont la côte et peuvent faire des comédies, à savoir avec Chris Pratt et Channing Tatum !

Les frères Russo réaliseraient le projet et Drew Pearce (IRON MAN 3, MISSION : IMPOSSIBLE 5) a été engagé pour écrire le script.

Le film de chasseurs de fantômes féminin sortira en juin 2016 et le second en juin 2017.

L’objectif serait ensuite de tourner un troisième film centé sur les deux équipes réunies.

jurassic-world-chris-pratt1 Channing Tatum dans Films series - News de tournageChanning-Tatum-channing-tatum-7798977-1280-1024 Chris Pratt

Laisser un commentaire