2ème Ba de « Des agents très spéciaux » de Guy Ritchie avec Henri Cavill et Armie Hammer
L’adaptation de « the man from U.N.C.L.E. », série connue chez nous sous le nom de « des agents très spéciaux« , est une vraie arlésienne.
En 2011, Steven Soderbegh souhaitait adapter au grand écran la série TV des années 60 avec Bradley Cooper dans le rôle de Napoléon Solo. Mais il a dit niet. Puis les noms se sont suivis, le studio a tiqué sur le budget et le film semblait être enterré.
Guy Ritchie, après ses deux succès autour de Sherlock Holmes, a ensuite signé pour mettre en scène le film à la place de Soderbergh. Tom Cruise a signé pour jouer Napoléon Solo. Son blond collaborateur sera joué par Armie Hammer, découvert dans « The social Network » et qui partagera l’affiche du western blockbuster « Lone Ranger » cet été, aux côtés de Johnny Depp. Bref, le blondinet se spécialise en faire valoir de stars masculines de la cinquantaine. Il faut dire que son charisme n’est pas d’une évidence folle.
Il semblait curieux qu’après Mission impossible, Cruise s’intéresse à cette autre série des années 70.Et bien bingo, Tom Cruise vient de lâcher le projet pour se concentrer sur… »Mission impossible 5 » !
Les studios négocient avec Henri Cavill, le prochain Superman de « The man of steel« , découvert dans la série « The tudors« . Sauf que, outre le fait que physiquement il ne ressemble pas du tout à Napoléon Solo, en plus il n’a pas l’âge ni du personnage ni de Tom Cruise qu’il remplacerait….il a 21 ans de moins !
Sortie le 16 septembre 2015
Bande-annonce !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.