Ba de « Z for Zacharriah » : Chiwetel Ejiofo,Chris Pine, Margot Robbie dans un film post apocalyptique

Ba de « Z for Zacharriah » : Chiwetel Ejiofo,Chris Pine, Margot Robbie dans un film post apocalyptique dans Bandes-annonces

Chris Pine (Star treck), Margot Robbie (la femme de Di Caprio dans « Le Loup de wall Street« ) et Chiwetel Ejiofo (le héros du très attendu et ovationné « 12 years a slave » de Steve McQueen) joueront dans le film post apocalyptique, « Z for Zacharriah ».

Le pitch est le suivant, une ado de 16 ans, Ann Burden, est l’une des survivantes d’une apocalypse nucléaire. Sa vallée du Midwest fut protégée par un micro climat. Un jour, deux étranges sortent de la forêt qui entoure sa maison. L’un d’eux est scientifique mais irradié. Elle tombe amoureuse de ce dernier.

L’histoire est l’adaptation d’un livre posthume de 1974 de Robert C. O’Brien, journaliste et plutôt auteur de son vivant de livres pour enfants.

Le scénario faisait partie de la fameuse black liste il y a quelques années, cette liste de scénari estimés par les professionnels comme les meilleurs projets n’ayant pas trouvé de mise en production à Hollywood. Le jeune réalisateur Craig Zobel sera en charge du projet, ce dernier ayant été remarqué à Sundance pour « Compliance » en 2012.

Le projet peut donc avoir un intérêt sachant que le genre post apocalyptique est super casse gueule et parsemé de navets radioactifs, il y a donc une place à se faire.

Bande-annonce :

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire