Francis Ford Coppola confirme son retour à la fresque familiale historique mais dans 5 ans !

Francis Ford Coppola confirme son retour à la fresque familiale historique mais dans 5 ans ! dans Films series - News de tournage 18873147

Après ses excellents « Tetro » et « Twixt« , Francis Ford Coppola souhaite revenir à un énorme projet, une grande saga familiale comme celle du Parrain, qui l’a rendu célèbre.

Ici, il ne s’agira pas du milieu famieux mais du suivi d’une famille d’immigrés italiens aux Etats-Unis.

Le film serait centré sur le passage à l’âge adulte d’un garçon et d’une fille, qui se rencontrent dans les années 20, en pleine crise, et que nous accompagnerons jusque dans les années 60. Le film se déroulerait sur quatre générations et pourrait être autobiographie en partie. Par ailleurs le maitre confirme que le budget sera plus conséquent que sur ses trois derniers longs métrages : « J’ai un investisseur secret qui a beaucoup de ressource. J’ai appris ce qu’il y avait à apprendre sur mes trois précédents films, et je veux maintenant en réaliser un plus gros« .

Cela fait déjà 2 ans qu’il en parle et à 77 ans, il faudrait qu’il accélère Francis.

Pour l’instant il a titre, « Distant Vision » mais le maitre se donne 5 ans pour réaliser le film, ce qui fait un peu peur compte tenu de son âge. Il a écrit son scénario qui fait 500 pages et qu’il souhaite réduire à 70 pages cet été.

_1269812835 dans Films series - News de tournage

Laisser un commentaire