Oscar Isaac retrouve Alex Garland (Ex Machina) dans son nouveau film de SF et rejoint Natalie Portman

Alex Garland, scénariste de bien des succès de Danny Boyle (Sunshine, 28 jours plus tard, La Plage), sortira le 3 juin le film de SF « Ex Machina« ,  avec Oscar Isaac, précédé d’une excellente critique presse.

Son film suivant s’intitulera « Annihilation« .

Oscar Isaac (A Most Violent Year, Inside Llewyn Davis) et qui sera des deux énormes blockbusters « X-Men : Apocalypse » et « Star Wars épisode 8 » retrouvera le réalisateur de Ex Machina, son premier essai réussi.

Adapté d’un roman de Jeff Vandermeer et produit pour Paramount, le film aura Natalie Portman en rôle titre ainsi que Gina Rodriguez, Tessa Thompson (Creed) et Jennifer Jason Leigh.

On y suivrait quatre femmes missionnées pour une expédition vers un territoire abandonné de l’humanité, où la nature a repris ses droits sur la civilisation, en décrépitude. En cas de succès, une trilogie pourrait naitre. Ainsi une biologiste, une anthropologiste, une psychologue et une géomètre vont se rendre en zone Area X, après douze expéditions s’étant soldées par des suicides, des traumatismes, et des cancers agressifs.

Oscar Isaac retrouve Alex Garland (Ex Machina)  dans son nouveau film de SF et rejoint Natalie Portman dans Films series - News de tournage

 dans Films series - News de tournagetessa-thompson-at-elle-s-women-in-hollywood-awards-in-los-angeles_1

Ajouter à l’Anti-bannière

Laisser un commentaire