Ba de « King Arthur » de Guy Ritchie avec Charlie Hunnam, Jude Law

Ba de

On se souvient du projet débile de Legendary Pictures, il y’a deux ou trois ans, de confier le remake du chef d’oeuvre de John Boorman, « Excalibur« , à Bryan Singer. Même si Singer est doué, le remake d’un bijou est idiot.

Puis la Warner avait développé un ARTHUR ET LANCELOT avec Kit Harington (Games Of thrones)  et Joel Kinnaman (Robocop 2014)…tombé aux oubliettes pour budget colosal, 130 M$, budget il est vrai complétement con, surtout avec des acteurs qui ne devaient pas coûter une fortune…

La Warner croit cependant dur comme fer au mythe de la table ronde et à sa réactualisation puisqu’elle a confié à Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch, Crimes arnaques et botanique) le premier d’une série de six films ! Vous avez bien entendu, six !

Il est probable que le travail de Ritchie sur « Des agents très spéciaux« , adaptation de la série Tv, leur a beaucoup plu aux vues des premiers montages.

Mais de là à prévoir six films, c’est carrément ambitieux et çà dépendera surtout du succès du premier.

Charlie Hunnam tiendra le rôle titre du roi Arthur. L’acteur était premier rôle de « Pacific Rim » de Guillermo Del Toro. Découvert dans « Queers of Folk« , il est aussi connu pour la série « Sons of Anarchy« .

Sortie le 22 mars 2017

Bande-annonce :

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire