Les créateurs de Games of Thrones sur une uchronie où les esclavagistes ont gagné la guerre de Sécession

Les créateurs de Games of Thrones sur une uchronie où les esclavagistes ont gagné la guerre de Sécession dans Ce qui vous attend en séries Tv ! ob_2c3233bcecc4dc3d8b2c8157792a98df_187-2

Les Showrunners de Games of Thrones ne travailleront pas sur les 4 projets de Spin off en cours (voir news ici) mais ont été embauchés de nouveau par HBO pour développer une autre série pour succéder au succès de GOT après sa saison 8 qui sortira en 2019, HBO ayant déjà Westworld, peut être « The Deuce » avec James Franco et peut être l’adaptation des Watchmen, pour consolider son assise.

David Benioff et D.b. Weiss  développeront la série Confederate qui sera une uchronie dans laquelle la guerre de Sécession n’a pas été gagnée par Abraham Lincoln.

Une troisième guerre civile se prépare alors que l’esclavage est devenu légal et accepté de tous. « Le scénario suit plusieurs personnages de part et d’autres de la zone démilitarisée de Mason-Dixon, des combattants de la liberté, des chasseurs d’esclaves, des politiciens, des abolitionnistes, des journalistes et les cadres d’un conglomérat esclavagiste, ainsi que leurs familles. »

On imagine tout le potentiel explosif de décrire un tel monde, à la manière du succès de l’adaptation très réussue du « Maitre du Haut Château » de Philipp K. Dick où les Allemands et Japonnais ont gagné le 2ème guerre mondiale…

C’est un projet excitant !

Laisser un commentaire