James Franco très bien accueilli avec son nouveau film comique, « The Disaster Artist »

James Franco très bien accueilli avec son nouveau film comique,

James Franco part un peu dans tous les sens depuis plusieurs années, jouant dans des tonnes de films, des seconds rôles parfois inutiles et surtout il s’est mis à réaliser des films, avec un accueil disons poli.

Avec « The Disaster Artist« , il semble que la presse accueille enfin avec enthousiasme sa nouvelle réalisation dans laquelle il joue le rôle de l’acteur/réalisateur d’un des films réputé pour être l’un des pires  de l’histoire de cinéma.

Après Ed Wood,  « The Room » fut un navet nanar bien connu mis en scène en 2003 par Tommy Wiseau, sorte de mythomane, cénariste, acteur principal, réalisateur et producteur de son unique film.

L’histoire du film est désastreuse, d’un niveau plus bas que des séries style « Amour gloire et beauté » où le réalisateur s’envoie des fleurs avec un tournage chaotique où il licenciait des acteurs tous les jours, faisant disparaitre des rôles du film sans explications…

James Franco en a donc tiré un film comique qui semble t-il est très bon, d’après les échos reçus en festival et dans la presse.

Jouent dans le long métrage son frère Dave Franco, son ami Seth Rogen, Zac Efron, Jacki Weaver, Sharon Stone, ou Mélanie Griffith

Bande-annonce !

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire