Alexander Skarsgård dans une série de Park Chan-wook (Old Boy, Mademoiselle) adaptée de John Le Carré ! Joie !

Alexander Skarsgård dans une série de Park Chan-wook (Old Boy, Mademoiselle) adaptée de John Le Carré ! Joie ! dans Films series - News de tournage 567083

Alexander Skarsgård va tourner pour l’un des maitres du cinéma mondial, le réalisateur sud-coréen Park Chan-wook (Old Boy, Mademoiselle).

La carrière du vampire de True Blood commence à prendre forme, après son Emmy award pour la série Big little lies avec Nicole Kidman. On le retrouvera chez l’excellent Duncan Jones (le fils de David Bowie) en 2018 sur Netflix pour l’ambitieux film de SF MUTE.

Le génial Park Chan-Wook sera en revanche non pas derrière un long métrage mais une série pour la BBC, revenant ainsi à une production occidentale après son Stoker.

The Little Drummer Girl sera une adaptation d’un roman d’espionnage du célèbre John Le Carré (La Taupe, Le tailleur de Panama, Un homme très recherché).

La Petite Fille au Tambour aura pour actrice Florence Pugh, étonnante cette année dans « The young Lady« . Elle y sera une actrice rencontrant en bel inconnu pendant des vacances en Grèce. L’homme est en fait un manipulateur puisqu’il est agent secret israélien et souhaite l’embrigader

C’est un projet des plus excitants tant par l’auteur du roman aux écrits à rebondissements que par le réalisateur passé maitre dans les histoires de manipulation que le casting, hyper classe.

Laisser un commentaire