Leonardo DiCaprio retrouve Quentin Tarantino pour son film sixties autour de Charles Manson
Après son semi raté les 8 salopards, le maitre américain Quentin Tarantino bosse ardemment sur un nouveau film dont l’action se déroulera fin des sixties et aura comme toile de fond le massacre de Charles Manson.
Le film ressemblerait plus au style de Pulp Fiction, sa palme d’Or. Tarantino souhaite tourner son film à l’été 2018 pour une sortie à l’été 2019.
Le réalisateur a abandonné son fidèle ami et producteur Harvey Weinstein suite au récent scandale et a proposé son film à plusieurs studios mis en concurrence avant de choisir Sony Pictures.
Le meurtre sauvage de Sharon Tate, épouse de Roman Polanski, serait au centre de l’histoire et Margot Robbie jouerait la victime.
Samuel L. Jackson retrouverait son réalisateur fétiche tandis que Tom Cruise tout comme Brad Pitt négocieraient leur intégration au casting, ce qui serait une première pour Tom et une seconde pour Brad après l’excellent Inglorious Basterds.
Selon le site Heat Vision, Leonardo DiCaprio serait sur le point de signer sa seconde collaboration avec le maitre après le génial Django unchained.
DiCaprio y jouerait un acteur vieillissant.
Ce serait le premier film sorti en 3 ans avec Léo puisque ce dernier a souhaité faire une pause après son oscar pour The Revenant. Il n’a rien tourné depuis.
On espère que Brad Pitt et Tom Cruise s’ajouteront à la distribution ! Ce serait génial !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.