Le 1er Spin-Off de Games of Thrones entre en tournage et on en sait un peu plus !
Mais George R.R Martin a déjà indiqué qu’il disposait de très nombreuses histoires à raconter.
Et HBO a entendu sa suggestion puisqu’elle a embauché des scénaristes pour quatre projets de spin off. Peut être que certains n’iront pas jusqu’au bout mais étant donné le fric que çà dit lui coûter en développement, il y aura bien une série au moins au bout. Et HBO embauche du lourd. Borenstein, scénariste de « Kong: Skull Island ») Jane Goldman scénariste de « Kingsman 2« , Brian Helgeland scénariste de « L.A Confidentiel« , « Mystic River » et Carly Wray, scénariste des séries « Mad Men » et « The Leftovers ».
C’est du premier projet de spin off dont on entend parler aujourd’hui puisque l’épisode pilote a été commandé. Si le projet fonctionne, il sera diffusé en 2020, permettant à l’univers étendu de GOT de ne plus connaitre d’année sabbatique comme en 2019. C’est le projet scénarisé par Jane Goldman, scénariste de « Kingsman 2« , Stardust et X-Men : Le commencement. Goldman est une proche de Matthew Vaughn.
HBO précise le cadre de ce spin off qui aurait lieu des milliers d’années avant l’histoire que nous connaissons : « La série raconte la plongée du monde de l’Âge d’Or des Héros dans ses recoins les plus sombres. Et il n’y a qu’une chose de sûre : des secrets terrifiants concernant l’histoire de Westeros, à l’origine véritables des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et la légende de Stark, ce n’est pas l’histoire que nous pensions connaitre. »
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.