Le 1er Spin-Off de Games of Thrones entre en tournage et on en sait un peu plus !

Le 1er Spin-Off de Games of Thrones entre en tournage et on en sait un peu plus ! dans Films series - News de tournage Aegon_the_Conqueror
Alors que la dernière saison de Game Of Thrones sera diffusée en 2019 sur HBO avec un final ultra attendu…on pouvait se douter que HBO ne souhaite pas laisser sa poule aux d’Or mourir de sa belle mort.

Mais George R.R Martin a déjà indiqué qu’il disposait de très nombreuses histoires à raconter.

Et HBO a entendu sa suggestion puisqu’elle a embauché des scénaristes pour quatre projets de spin off. Peut être que certains n’iront pas jusqu’au bout mais étant donné le fric que çà dit lui coûter en développement, il y aura bien une série au moins au bout. Et HBO embauche du lourd. Borenstein, scénariste de « Kong: Skull Island ») Jane Goldman scénariste de « Kingsman 2« , Brian Helgeland scénariste de « L.A Confidentiel« , « Mystic River » et Carly Wray, scénariste des séries « Mad Men » et « The Leftovers ».

C’est du premier projet de spin off dont on entend parler aujourd’hui puisque l’épisode pilote a été commandé. Si le projet fonctionne, il sera diffusé en 2020, permettant à l’univers étendu de GOT de ne plus connaitre d’année sabbatique comme en 2019. C’est le projet scénarisé par Jane Goldman, scénariste de « Kingsman 2« , Stardust et X-Men : Le commencement. Goldman est une proche de Matthew Vaughn.

HBO précise le cadre de ce spin off qui aurait lieu des milliers d’années avant l’histoire que nous connaissons : « La série raconte la plongée du monde de l’Âge d’Or des Héros dans ses recoins les plus sombres. Et il n’y a qu’une chose de sûre : des secrets terrifiants concernant l’histoire de Westeros, à l’origine véritables des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et la légende de Stark, ce n’est pas l’histoire que nous pensions connaitre. »

Laisser un commentaire