L’immense Naomi Watts intègre le casting du spin off de Games of Thrones !

L'immense Naomi Watts intègre le casting du spin off de Games of Thrones ! dans Ce qui vous attend en séries Tv ! Aegon_the_Conqueror
Main%20Watts Games of Thrones dans Films series - News de tournage
Alors que la dernière saison de Game Of Thrones sera diffusée en 2019 sur HBO avec un final ultra attendu…on pouvait se douter que HBO ne souhaite pas laisser sa poule aux d’Or mourir de sa belle mort.

Mais George R.R Martin a déjà indiqué qu’il disposait de très nombreuses histoires à raconter.

Et HBO a entendu sa suggestion puisqu’elle a embauché des scénaristes pour quatre projets de spin off. Un seul d’entre eux a été cependant retenu.

La nouvelle série serit diffusé en 2020, permettant à l’univers étendu de GOT de ne plus connaitre d’année sabbatique comme en 2019. C’est le projet scénarisé par Jane Goldman, scénariste de « Kingsman 2« , Stardust et X-Men : Le commencement. Goldman est une proche de Matthew Vaughn.

HBO précise le cadre de ce spin off qui aurait lieu 1000 ans avant l’histoire que nous connaissons : « La série raconte la plongée du monde de l’Âge d’Or des Héros dans ses recoins les plus sombres. Et il n’y a qu’une chose de sûre : des secrets terrifiants concernant l’histoire de Westeros, à l’origine véritables des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et la légende de Stark, ce n’est pas l’histoire que nous pensions connaitre. »

Naomi Watts devrait y incarner une femme charismatique rongée par un terrible secret. C’est une excellente nouvelle car c’est une excellente actrice. Découverte dans le chef d’œuvre Mulholland Drive de David Lynch, 21 Grammes d’Alejandro González Iñárritu ainsi que Birdman du même auteur, Le Cercle de Gore Verbinski, Funny Games de Michael Haneke, Les promesses de l’ombre de David Cronenberg, King Kong de Peter( Jackson, The Impossible de J.A. Bayona…

Laisser un commentaire