Le spin off de Games of Thrones annonce son casting


Mais George R.R Martin a déjà indiqué qu’il disposait de très nombreuses histoires à raconter.
Et HBO a entendu sa suggestion puisqu’elle a embauché des scénaristes pour quatre projets de spin off. Un seul d’entre eux a été cependant retenu.
La nouvelle série serait diffusé en 2020 ou 2021, permettant à l’univers étendu de GOT de ne plus connaitre d’année sabbatique comme en 2019. Jane Goldman est la scénariste et elle fut derrière de beaux succès comme Kingsman et « Kingsman 2« , Stardust et X-Men : Le commencement.
La série raconte la plongée du monde de l’Âge d’Or des Héros dans ses recoins les plus sombres. Et il n’y a qu’une chose de sûre : des secrets terrifiants concernant l’histoire de Westeros, à l’origine véritable des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et la légende de Stark, ce n’est pas l’histoire que nous pensions connaitre.
Naomi Watts devrait y incarner une femme charismatique rongée par un terrible secret. C’est une excellente nouvelle car c’est une excellente actrice. Découverte dans le chef d’œuvre Mulholland Drive de David Lynch, 21 Grammes d’Alejandro González Iñárritu ainsi que Birdman du même auteur, Le Cercle de Gore Verbinski, Funny Games de Michael Haneke, Les promesses de l’ombre de David Cronenberg, King Kong de Peter( Jackson, The Impossible de J.A. Bayona…
On apprend cette semaine la suite du casting avec des têtes peu connues, tout comme Games of Thrones fut lancée.
Sont donc annoncés
Josh Whitehouse
Naomi Ackie (Star Wars Episode IX)
Denise Gough (Colette),
Jamie Campbell Bower (Camelot)
Ivanno Jeremiah (Doctor Who, Humans)
Alex Sharp (How to Talk to Girls at Parties)
Toby Regbo (The Last Kingdom)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.