« The Beach Bum », Ba et affiche hallucinée du nouveau Harmony Korine (Spring breakers) avec Matthew McConaughey et Zac Efron

Matthew McConaughey a connu une explosion de carrière passé 40 ans avec La Défense Lincoln, Magic Mike, Mud, Dallas Buyers Club, Killer Joe, et Interstellar, sans compter le carton de la série « True Detective » !

Et puis…ce fut…le drame ! Depuis un peu plus de deux ans il enchaine des fours critiques et publics avec « Free State of Jones », « Nos souvenirs » de Gus Van Sant, moqué partout, et « Gold », qui a rapporté 6M$ de recettes pour une presse qui s’en fout carrément.

L’adaptation du best-seller de Stephen King, La Tour sombre, devait le remettre en selle mais non ce fut un four critique et public…

Il a tourné pour l’excellent réalisateur de ’71, Yann Demange avec White Boy Rick, qui sortira en 2019…

Un autre film devrait faire parler de lui en 2019 puisqu’il s’agit du prochain long métrage du provocateur Harmony Korine.

Le réalisateur de Spring breakers sortira The Beach Bum, film sur les mésaventures hilarantes d’un homme coquin, rebelle et adorable qui brûle la vie par les deux bouts. Le personnage sera outrancier, charismatique et l’humour sera très noir ! On espère donc un grand rôle !

On y verra également Zac Efron.

Le film sort le 22 mars prochain.

Voici la bande-annonce :

Image de prévisualisation YouTube

Une Réponse à “« The Beach Bum », Ba et affiche hallucinée du nouveau Harmony Korine (Spring breakers) avec Matthew McConaughey et Zac Efron”

  1. audemonceaux dit :

    Quelle belle affiche de film ! En la voyant, j’ai tout de suite voulu savoir ce qui se cachait derrière « The Beach Bum » et je n’ai pas été déçue par le synopsis que tu offres. J’attends impatiemment la sortie en salle !

Laisser un commentaire