Ewan McGregor reviendra bien en Obi-Wan Kenobi mais en série sur Disney +

Résultat de recherche d'images pour "Obi-Wan Kenobi"

Disney fera t-il revenir Ewan McGregor dans la peau du cultissime Obi-Wan Kenobi ?

C’est la question qui se pose depuis le rachat de LucasFilm par Disney tant le personnage est culte.

Les médias américains s’enflamment et annoncent que Disney et l’acteur sont en négociations très actives et que l’annonce sera faite lors de la D23, convention de Disney qui se déroulera du 23 au 26 août 2019.

Il est probable que l’histoire s’attache à ce qu’a fait Obi-Wan entre l’épisode III, où tous les Jedi venaient d’être massacrés et qu’il s’était réfugié sur Tatooine en confiant Luke à un grand oncle et l’épisode IV où il a 60 ans sous les traits d’Alec Guiness. Il y aurait de multiples histoires à raconter, permettant de revenir à l’époque où Dark Vador est en vie et poursuit les Jedi survivants. Obi-Wan est il devenu Hermite ? Auquel cas çà risque d’être un peu chiant…ou a t il vécu d’autres aventures, tenté de réunir des Jedi dispersés dans l’univers voire affronté Vador de nouveau… Le Réveil de la Force a été un carton mondial et a plutôt été bien accueilli par la presse et les fans. Star Wars Rogue One , le premier spin off, a convaincu encore plus que l’épisode VII avec une histoire bien sombre. « Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi » a rendu furieux des milliers de fans sur internet qui sont devenus complètement mabouls et le film a donc divisé. Moi perso, je l’ai trouvé réussi.

Ce sera donc la 3ème série Star Wars de plateforme de VOS de Disney après The Mandalorian, axée sur un chasseur de primes joué par Pedro Pascal et une autre sur le personnage de  Andor Cassian, héros de « Rogue One: A Star Wars Story », qui sera repris par Diego Luna. Il serait prévu de le rajeunir numériquement, ce qui devient décidément chose courante puisque le prochain film de Martin Scorsese pour Netflix, The Irishman, rajeunira Robert de Niro, Al Pacino, Harvey Keitel et Joe Pesci.

Laisser un commentaire