Games Of Thrones : un spin-off sur les Targaryen en étude

Image associée

Alors que la dernière saison de Game Of Thrones a terriblement déçu car elle était bâclée, HBO ne souhaite pas laisser sa poule aux d’Or mourir de sa belle mort.

HBO avait embauché des scénaristes pour cinq projets de spin off. Un seul d’entre eux a été cependant retenu.

La nouvelle série serait diffusée en 2020 ou 2021, permettant à l’univers étendu de GOT de ne plus connaitre d’année sabbatique comme en 2019.  La série raconte la plongée du monde de l’Âge d’Or des Héros dans ses recoins les plus sombres, plus de 1000 ans avant l’histoire de la série d’origine. Et il n’y a qu’une chose de sûre : des secrets terrifiants concernant l’histoire de Westeros, à l’origine véritable des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et la légende de Stark, ce n’est pas l’histoire que nous pensions connaitre. Naomi Watts devrait y incarner une femme charismatique rongée par un terrible secret.

Mais il semblerait qu’une seconde série soit étudiée. HBO est sur le point de commander un pilote pour une série qui serait consacrée aux Targaryen, la famille de Khaleesi et Jon Snow.

« Fire and Blood » serait une adaptation du livre du même titre de George R.R Martin. Elle prendrait place 300 ans avant les évènements de la série phare.

Laisser un commentaire