Ultime Ba « Star Wars l’ascension de Skywalker »
Après s’être fait étriller par une partie des fans sur Star Wars, les derniers Jedi, vu comme une trahison du mythe, Disney a intérêt à assurer grave.
JJ. Abrams reprend du service après l’épisode 7 et devrait corriger quelques éléments d’intrigue pour donner un final on l’espère à la hauteur à la famille Skywalker que l’on va quitter pour de bon. En effet, après cela, Disney compte lancer une nouvelle trilogie qui se détachera totalement des canons depuis 9 films et 42 ans de cinéma.
Mais mais mais Bob Iger, le boss de Disney, a annoncé que la saga Star Wars ferait une grande pause avant de revenir au cinéma et qu’après Star Wars IX, ce sera plutôt en série et sur la plateforme de VOD Disney + que l’aventure se poursuivra. Les deux trilogies marquant la rupture avec les Skywalker n’arriveront donc pas dans deux ans…
Et c’est probablement la conséquence directe de l’échec de Solo, a star wars Story, après l’annulation pure et simple du troisième spin off qui était en préparation et l’accueil donc très clivé de Star Wars VIII.
D’ailleurs le film sur Obi Wan Kenobi ne se fera pas et laissera place à une série avec Ewan McGregor. Et on va bouffer du Star Wars puisque la première série live « The Mandalorian » sortira sur la plateforme de VOD Disney+ lors de son lancement en novembre 2019 !
Le 18 décembre 2019 sortira le 3ème volet de la 3ème saga, « Star Wars l’ascension de Skywalker« .
Le personnage de Leia sera bien vivant et à l’écran grâce à des scènes coupées des deux précédents films. Carrie Fisher est décédée fin 2017 et ils ne l’ont pas remplacée numériquement mais avec des rushs.
L’Empereur Palpatine sera de retour et on ne sait pas comment.
Lando Calrissian auquel Billy Dee Williams prête ses traits à 82 ans, 36 ans après Le retour du Jedi sera de la partie.
Et cette bande-annonce montre des images des 9 films histoire de bien montrer qu’il s’agira de la fin d’un cycle et que tous les films seront reliés et trouveront leurs réponses !
Le film sort le 18 décembre 2019
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.