Pierre Niney devient réalisateur avec une comédie intitulée  » Sans rire »

Résultat de recherche d'images pour "Pierre Niney movie""

Pierre Niney devient réalisateur avec une comédie , co-écrite avec Igor Gotesman, son co-scénariste de la série Casting(s), qui a cartonné il y a quelques années.

Intitulée  » Sans rire », le film promet une belle dystopie à la française !

Lisez plutôt le pitch : « Si l’État de Balk a limité les libertés individuelles de ses citoyens, il a surtout la particularité d’avoir banni toute forme d’humour et de comédie depuis 30 ans. Un État où chaque fou rire est un motif de garde à vue, chaque maladresse une « tentative d’incitation au rire », chaque jeu de mot un acte de rébellion… Alain, la soixantaine, y mène une existence monotone et solitaire depuis que sa femme a fui cette dictature. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec Max, jeune homme de 25 ans, qui n’a jamais connu l’émotion d’un éclat de rire mais qui est prêt à tout pour découvrir l’humour… »

Le projet donne très envie pour cet acteur devenu très populaire en quelques années et dont le sens de l’humour est médiatiquement connu et reconnu.

En février 2021, il sera du nouvel OSS 117 aux côtés de Jean Dujardin, avec OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, là aussi une comédie ultra attendue réalisée par Nicolas Bedos, qui prend la suite de Michel Hazanavicius.

 

Laisser un commentaire