La suite de « Call me by your name » sur les rails

L’excellent réalisateur de « Amore« , Luca Guadagnino, s’est planté avec « A bigger splash », le remake de « La Piscine »sorti en 2016.
Mais en février 2018, Call Me By Your Name fut un ouragan d’émotions qui laissa de marbre certains et embarqua les autres. Le genre de film qui divise. On y suivait suit sur un été la romance entre un jeune homme de 17 ans et un homme de 24 ans sur la riviera italienne. Armie Hammer jouait le plus âgé et Timothée Chalamet, le plus jeune et depuis sa carrière explose à Hollywood.
James Ivory, grand cinéaste, a co-signé le scénario d’après un roman d’André Aciman et reçut un Oscar pour le film.
On apprend aujourd’hui que le réalisateur s’apprêtait à rencontrer le nouveau scénariste, connu mais dont il tait le nom, pour la suite du film, lorsque le Covid 19 a provoqué le confinement.
Alors certes le scénario n’est pas écrit mais ceci signifie que le réalisateur a cette suite dans ses cartons probablement pour un tournage en 2021.
Une suite au roman existe déjà et se situait 10 ans après. Find Me raconte les retrouvailles des deux hommes alors que le premier est un professeur marié avec deux enfants et que le personnage d’Elio est devenu un pianiste de renom. Mais dans la mesure où il ne s’est pas passé 10 ans entre les deux films, rien n’indique que le réalisateur suivra cette intrigue.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.