Alejandro G. Iñárritu sur un tournage secret
Le réalisateur mexicain Alejandro Gonzales Iñárritu a été oscarisé pour « The Revenant » en 2015 mais depuis plus rien ! On se demande donc quand le talentueux réalisateur de « Amours Chiennes« , « 21 grammes« , « Babel » et « Birdman » reviendra avec un projet.
Et bien si il n’a rien annoncé d’officiel, il semblerait que juste avant le confinement, ce dernier a été vu en repérages à Mexico, près du Château de Chapultepec avec le directeur de la photographie de deux bijoux A Most Violent Year et Premier Contact.
Les curieux ont vu des costumes des années 1990, des figures cartonnées de politiciens mexicains de cette époque, et des morceaux de décors d’une émission de télévision populaire.
On a donc hâte de savoir si il délaissera ses grandes fresques que certains lui reprochent par l’excès de forme sur le fond (même si perso moi j’aime). Il faudra probablement attendre le retour à la normale pour une annonce de casting et de pitch. Mais l’espoir fait vivre et les projets font rêver de cinéma !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.