Chris Evans et Ryan Gosling dans un blockbuster Netflix par les réals de Avengers
Chris Evans et Ryan Gosling seront les stars de « The gray man« , encore une production Netflix, la plateforme lançant de nombreux projets, profitant du bénéfice qu’elle tire de la crise sanitaire pour marquer des points face aux concurrents. Apple a signé Martin Scorsese et Léonardo Di Caprio pour une exclusivité sur leurs projets respectifs et communs et la firme à la pomme poursuit de grosses signatures comme celle-là. La guerre des plateformes fait donc rage.
Les frères Russo, réalisateurs des derniers Avengers seront à la réalisation soit du lourd. Le budget serait de 200 millions de dollars soit un record pour la plateforme.
Le pitch est le suivant : Court Gentry est connu sous le nom de The Gray Man – une légende des ombres, remplissant silencieusement contrat après contrat, accomplissant l’impossible avant de disparaître. Mais il y a des forces plus mortelles encore que Gentry dans le monde, et à leurs yeux, Gentry a fait son temps. Maintenant, il va prouver que pour lui, il n’y a pas de zone grise entre tuer pour vivre, et tuer pour survivre. »
L’objectif est de créer une franchise autour de Ryan Gosling. Il s’agit d’une adaptation d’un roman de Mark Greaney et de ses suites puisque 9 livres sont déjà sortis.
Le tournage est prévu début 2021.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.