Un spin off de la série « The Boys » en préparation

https://imgsrc.cineserie.com/2020/08/the-boys-un-x-men-dans-la-saison-2.png?ver=1

La série The Boys cartonne, à juste titre, sur Amazon Prime pour sa saison 2.

Après Preacher , comic book trash, violent et très très drôle , Seth Rogen et Evan Goldberg sont allés plus loin en adaptant un autre comic book de Garth Ennis, The Boy !

The Boys suis une équipe engagée par la CIA pour contrôler les super-héros et les supprimer si le besoin le justifie. La plupart des supers-héros sont de gros connards imbus d’eux-mêmes et abusant de leurs supers pouvoirs, d’où le besoin de les neutraliser.

La saison 1 fut LE carton de l’été 2019 pour Amazon et une réussite à tous points de vue et donc la saison 2 diffusée en septembre 2020, double le succès d’audience en nombre de vues.
Une troisième saison est fort logiquement lancée malgré le hating de fans qui n’ont pas supporté qu’Amazon et les producteurs décident de ne diffuser qu’un épisode par semaine et non tout d’un coup, empêchant le binge watching et recréant de l’attente (comme HBO a toujours fait pour ses séries phares).
Un spin off est par ailleurs lancé et suivra de jeunes super-héros violents et immoraux dans une université de Vought International, la société qui a créé ces monstres.
Le comic book a déjà introduit plusieurs groupes de jeunes super héros comme les Jeunes Teignes, parodie des Titans de DC Comics, ou les G-Men , sortes de X-men vivant dans une école privée dirigée par une version fasciste du professeur Xavier.

Peut-être verra t on également certains des membres des Seven, les super héros horribles de la série principale, durant leur jeunesse.

Laisser un commentaire