Steven Soderbergh tourne plus vite que son ombre et embauche Benicio Del Toro, Jon Hamm, Don Cheadle et bien d’autres stars

Steven Soderbergh's No Sudden Move Brings an All-Star Cast to HBO Max |  Lenexweb

Alors qu’il a sorti deux sur Netflix en 2019 avec  High Flying Bird et The Laundromat sur les Panama Papers avec Meryl Streep, Gary Oldman et Antonio Banderas, le réalisateur Steven Soderbergh fera une infidélité à la plateforme de VOD et retrouvera HBO, pour lequel il avait tourné Ma vie avec Liberace, et qui appartient à WarnerMedia.

Meryl Streep sera de nouveau impliquée et jouera une auteure acclamée qui décide de faire un voyage de retour aux sources avec de vieilles amies et son neveu. Lucas Hedges (Manchester by the sea) jouera ce dernier. Le film s’intitulera Let them All talk.

Et comme le réalisateur est un stakhanoviste né, il tourne déjà un autre film. Malgré une retraite annoncée et jamais respectée, il a quand même réalisé 24 films et 3 séries en 20 ans !!! Incroyable et plus que d’autres réalisateurs pourtant très productifs comme Clint Eastwood, Woody Allen, Steven Spienberg ou Ridley Scott.

Son nouveau film suivra un groupe de criminels inexpérimentés, qui se plantent lamentablement dans la mission de leur commanditaire et décident de le retrouver. Ce qui sera une très mauvaise idée.

No sudden moves aura un casting très hollywoodien avec Benicio Del Toro, Jon Hamm, Don Cheadle , Brendan Fraser, David Harbour, Ray Liotta et Kieran Culkin, le fils taré dans l’excellente série « Succession » de HBO.

Laisser un commentaire