Natalie Portman et Lupita Nyong’o sur une série policière Apple TV+, en plein mouvement des droits civiques

Natalie Portman et Lupita Nyong'o à l'affiche de Lady in the Lake, la  nouvelle mini-série d'Apple TV+ – Urban Fusions

Natalie Portman (Léon, Mars Attacks! ,V pour Vendetta, Thor , Knight of Cups, Jackie, Annihilation) est immense actrice même si sa filmographie n’est pas toujours à la hauteur de son talent.

Elle retrouvera Lupita Nyong’o  (« Twelve Years a Slave ») pour un projet financé par Apple TV+ et produit par Jean-Marc Vallée (« Dallas Buyers Club« ), qui s’est forgé une solide réputation en terme de séries fortes et féminines avec « Big Little Lies« et « Sharp Objects » !

Cette nouvelle série en une saison s’intitulera « Lady in The Lake » et sera réalisé par Alma Har’el, la réalisatrice du film très réussi « Honey Boy » sur la jeunesse de l’acteur Shia LeBeouf, mais également co-scénariste de l’excellent série adaptée de Philip K Dick, « The Man in the High Castle » !

Du très très beau monde donc devant et derrière la caméra.

L’histoire sera adaptée du livre de Laura Lippman où une femme au foyer des années 60, vivant à Baltimore (États-Unis), devient journaliste en plein mouvement des droits civiques. Elle enquête alors sur une jeune noire disparue et retrouvée morte dans un lac de la ville, le fantôme de la victime venant l’aider à élucider le meurtre.

Laisser un commentaire