Teaser du spin off de Games Of Thrones : « House of the Dragon »

House of the Dragon : Le premier teaser du spin-off de Game of Thrones  débarque sur les écrans !https://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_765/public/assets/images/house_of_the_dragon.jpg?itok=0zuq2l4m

Alors que la dernière saison de Game Of Thrones a terriblement déçu car elle était bâclée, HBO ne souhaite pas laisser sa poule aux d’Or mourir de sa belle mort.

HBO avait embauché des scénaristes pour cinq projets de spin off. Un seul d’entre eux a été cependant retenu.

La nouvelle série censée se plonger du monde de l’Âge d’Or des Héros, plus de 1000 ans avant l’histoire de la série d’origine avec Naomi Watts, a été annulée.

Une autre série a depuis été lancé et sera consacrée aux Targaryen, la famille de Khaleesi et Jon Snow.

« House of the Dragon » sera adaptée de « Fire and Blood », deux livres du même titre de George R.R Martin. Elle prendrait place 300 ans avant les évènements de la série phare.
Il y sera question de guerre de succession au sein de la dynastie.
La saison 1 se concentrera sur la Danse des Dragons. Paddy Considine (vu dans Peaky Blinders et l’excellente série HBO The Outsider) jouera le Roi Viserys Targaryen, choisi par les seigneurs de Westeros pour succéder au Vieux Roi, Jaehaerys Targaryen. Chaleureux, gentil et honnête, Viserys veut faire honneur à l’héritage de son grand père. Mais les hommes bons font-ils de bons rois ?
Olivia Cooke (Rady player one) incarnera Alicent Hightower, fille de la Main du Roi, plus belle femme des Sept Royaumes et surtout seconde épouse du Roi.
Matt Smith, célèbre Docteur Who, vu dans The Crown, sera le prince Daemon Targaryen, frère cadet du roi Viserys. Cet héritier du trône est un guerrier aguerri chevauchant les dragons. Il est l’époux de aussi l’époux et l’oncle de Rhaenyra Targaryen, la fille aînée de Viserys, et sa préférée pour lui succéder. On ne connait pas encore son interprète.
D’autres Targaryen, vont entrer dans la Danse des Dragons dont Aegon II Targaryen, le dernier demi-frère de Rhaenyra, qui veut le trône, et déclenchera la guerre civile.
Voici le teaser qui donne grave envie !!!
Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire