Gustave Kervern et Benoît Delépine font du En même temps avec Jonathan Cohen

https://images.bfmtv.com/0jbAHOFSVgQZ4LyfiWE56bS7k30=/74x4:1162x616/1088x0/images/La-Flamme-avec-Jonathan-Cohen-374098.jpgBenoît Delépine et Gustave Kervern invités d'honneur - FESTIVAL CINECOMEDIES

Gustave Kervern et Benoît Delépine, les deux compères issus de Groland, ont réussi à construire une belle filmographie en 20 ans, depuis Aaltra. Que ce soient Louise-Michel, Mammuth, Le grand soir ou Saint Amour, et enfin « Effacer l’historique » tous ces films très réussis ont su parler de gens invisibles, déclassés, avec une grande tendresse et un humour ravageur et salvateur.

Leur dixième long-métrage s’intitulera En même temps et sera très politique et probablement moqueur du président Macron.

« À la veille d’un vote pour entériner la construction d’un complexe de loisirs à la place d’une forêt primaire, un maire de droite ‘décomplexée’ veut piéger son confrère écologiste. Ce sont eux qui se feront piéger par un groupe de militantes féministes. Les ‘Colle Girls’ vont définitivement renvoyer les deux hommes à leurs contradictions.« 

L’excellent Jonathan Cohen sera le héros de ce film tourné selon les rumeurs avec une grosse dose d’improvisation.

 

Laisser un commentaire