La saison 2 de « Raised by Wolves » de Ridley Scott se présente via sa BA

https://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2020/09/Critique-Raised-by-Wolves-saison-1-e%CC%81pisodes-1-2-3-Alien-Runner-3-700x336.jpeg

Ridley Scott a produit diverses séries sont l’excellente adaptation de Philip K Dick, « The Man in the High Castle ».

Mais pour la première fois, il a également réalisé les épisodes de la série de SF Raised by Wolves dont les thématiques rejoignaient celles de Blade Runner dans un futur colonial d’une planète désolée.

Alors que son retour dans l’univers d’Alien avec un mélange de Replicants de Blade Runner a été une douche froide (Prometheus et Alien, Covenant) pour tous les fans de la première heure, sa thématique fétiche était au centre du projet et le résultat était parois déroutant mais plutôt ambitieux, d’une qualité exceptionnelle et une vraie proposition de SF originale.

L’intelligence artificielle et le rapport des robots à l’humanité de la série HBO Max et l’extension aux thématiques messianiques nous faisaient saliver d’une suite, surtout après un final perturbant.

On y suivait deux androïdes sur une planète éloignée. L’humanité tente de faire émerger une civilisation sur une terre totalement vierge.

Les robots élèvent les enfants de la colonie.

Très vite la religion vient créer des déchirements au sein de la communauté.

La saison 2 de Raised by Wolves sezra disponible le 3 février 2022 sur HBO Max.

La bande-annonce est ici et çà a l’air brillant

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire