Ba géniale de « Trois mille ans à t’attendre », le film surprise de Georges Miller (Mad Max)

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2022-05/FTDhIduWYAMGJ1M.jpeg

Georges Miller a calmé tout le monde en 2015 avec « Mad Max Fury Road« , chef d’œuvre instantané renouvelant la propre légende qu’il avait créée début des années 80. Depuis le carton critique et public (378,8 millions de dollars dans le monde pour 150 de budget), on attend les suites annoncées.

Il a annoncé le tournage de Mad Max Furiosa, centré sur l’héroine de Fury Road, mais rajeunie sous les traits de Anya Taylor Joy. Mais il avait un autre projet excitant avant et je doutais de l’avancée avec le covid.

Et bien l’excellente nouvelle, c’est que ce cachotier a tourné en Australie un film surprise pour un budget de 60 millions de dollars sur la table.

Three Thousand Years Of Longing  sera une « histoire d’amour épique »  dont l’un des personnages est un génie, un Djin joué par Idris Elba.

La géniale Tilda Swinton. Le producteur est enthousiaste et parle de décors épiques et présente le film comme un anti Mad Max.

Le film qui sort le 24 août a non seulement une bande-annonce qu fait crever d’impatience mais en plus il a été présenté à Cannes hors compétition et vient de recevoir un excellent accueil !

L’attente est à son comble !

Bande-annonce :

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire