Keanu Reeves remplace DiCaprio dans « The Devil in the White City », histoire du 1er tueur en série
Martin Scorsese retrouvera Léonardo DiCaprio, une sixième fois pour Killers of the Flower Moon aux cotés de Robert de Niro et on l’a appris tout récemment une 7eme fois pour un film de pirates.
Les deux films sont produits par Apple Tv.
Mais parmi les multiples projets des deux monstres sacrés du cinéma mondial, il y’avait un autre projet, celui du premier serial killer connu aux Etats-Unis.
Léonardo DiCaprio devait jouer le docteur H.H. Holmes, premier tueur en série dont les crimes furent étudiés par la justice fin du 19ème siècle. On prête au personnage près de 200 meurtres bien qu’il n’en n’ai admis qu’une vingtaine.
The Devil in the White City est l’adaptation d’un roman d’Erik Larson. L’intrigue suit la vision de Henry Howard Holmes mais aussi celui de Daniel H. Burnham, architecte du bâtiment qui servit à l’essentiel des crimes. Le bâtiment était un labyrinthe contenant un crematorium, une chambre à gaz et une salle de dissection.
Le Dr Holmes massacrait de jeunes femmes et revendait leurs squelettes à des universités de la région.
On savait que le film s’était transformé en série et serait développé par Hulu et Paramount Television.
On apprend que si DiCaprio ne pourra pas intégrer le casting compte tenu de son emploi du temps mais les deux artistes sont à la production exécutive.
Keanu Reeves sera l’un des acteurs principaux, on ne sait pas si ce sera le serial killer ou l’architecte.
Il s’agira d’une mini série de 8 épisodes prévue pour 2024.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.